Les légionnaires d'afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

au bar

+3
Fanfanlatulipe
Nostra
oxygene
7 participants

Aller en bas

au bar Empty au bar

Message  oxygene Ven 25 Jan - 12:35

Very Happy j'ai à nouveau gagner au lotto 1,4 million... Very Happy et c'est la premiee fois que je gagne le gros lot. j'avais deja gagné 170k a 2 reprises
donc vous savez ce qu'il vous reste a faire pour devenir comme moi
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Nostra Ven 25 Jan - 17:38

[quote="Nostra"]Le vieu mage passant par la s'arreta et se mis à penser: si il a gagné plusieurs fois à la loterie il a donc de l'argent, et si il a de l'argent il peut offrir sa tournée. Tout content nostradamus s'écria:

Trêve de bavardage jeune homme, maitenant il faut payer un coup à tout le monde ici présent.

Qu'est ce que je vais pouvoir boire.
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Fanfanlatulipe Lun 28 Jan - 11:49

Un autre homme passant par cette étroite rue ou se trouvait la taverne 'A la légion', rentre, attiré par le bruit et la lumière flamboyante dans la nuit noire et froide. Il entrouve alors la porte, tout le monde se retourne et se moque de son accoutrement: Il portait un colan blanc et une épée a sa ceinture.... Enervé, l homme dégaine son arme et menace les quelques personnes présentent dans la taverne. Voyant cela le jeune homme qui a gagné au loto s'approche amicalement de l'homme mystérieux, lui demande gentillement de ranger son arme bien affutée et l invite a venir boire un verre avec nostradamus. L'homme acquiesce, se présente sous le nom de Fan fan et boivent tous trois la spécialité de la région...
Fanfanlatulipe
Fanfanlatulipe

Messages : 250
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Nostra Mer 30 Jan - 19:39

Le mage après avoir entendu parler d'une certaine loterie alla tenter sa chance, au bout de deux jours il fut surpris d'avoir gagné à son tour.
Il retourna à la taverne pour offrir les consommations, et rendre la monnaie de sa pièce. Il retomba sur les deux mêmes personnes un certain oxygène et un certain fanfan celui qui les avait rejoins au cours de leur précédente beuverie


Messieurs ayant à mon tour gagné à la loterie, je vous offre de bonne grâce le beuvrage de votre choix!
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Admin Jeu 31 Jan - 16:41

Tiens des clients qui se fidélisent se dit bob le tavernier j'espère qu'ils vont souvent gagner au loto
Il faut néanmoins que je les surveille, ils ont l'air agité surtout ce "fanfan"

Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

https://lalegiondae.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Fanfanlatulipe Ven 1 Fév - 16:39

Voyant que tous gagnait au lotto, le passant décida de s'y mettre!! Plusieurs fois, il ne ramassa pas un franc. Un jour il rentra dans la taverne l'air heureux et se mit a cier de vive voix:

Remet la même chose tavernier, pour tout le monde. C'est ma tournée.

Ils avaient alors tous compris que c'était lui le fameux gagant du lotto.
Fanfanlatulipe
Fanfanlatulipe

Messages : 250
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Emaleth Illumviel Jeu 7 Fév - 15:40

Elle n avait pas gagné au loto... ce bar n acceptais visiblement que les gagnants du loto? mais advienne que pourra, elle franchit le seuil, de toute façon ce n'était pas grave, ce sont les gagnants qui payent a boire....

Bien le bonjour Messieurs, Ce soir La Secte vient boire avec vous.
Emaleth Illumviel
Emaleth Illumviel

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Nostra Jeu 7 Fév - 19:36

Tiens une demoiselle.
Quelle beauté, quelle allure, celui qui a su conquerir son coeur a bien de la chance, quoi que ça m'étonnerait une femme comme ca doit vouloir garder son indépendance.

Allons faire la discution :


Puis je vous proposer un rafraichissement, gente dame?
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Emaleth Illumviel Lun 11 Fév - 11:49

le seigneur nommé nostradamus lui offrit un verre qu elle accepta volontier, le voyage avait été long.

Un zoziau se posa a cet instant sur son epaule, elle deplia un papier fixé a sa patte et le lut


J'etais venue faire connaissance, nos royaumes sont en effet voisin, mais on m informe a l instant que les troupes du seigneur fanfanlatulipe assiegent ma capitale...

pouvons nous parler en un lieu plus confidentiel afin de regler cela au plus vite? Nous reprendrons les amabilités et les tournées apres.

Elle sourit a son interlocuteur.
Emaleth Illumviel
Emaleth Illumviel

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Alba Thor Lun 11 Fév - 22:10

Alba Thor venait d'arriver au bar. Il cherchait des têtes connues.Il remarqua immédiatement la présence d'une très belle Dame, la fragance de son parfum était très perceptible. Il vit également ces compagnons.

Bonjour Dame Emaleth Illumviel, Bonjour mes amis,

Alba Thor regarda cette belle Dame et lui dit

Bienvenue dans notre Royaume.

Rassurez vous ce bar n'est pas exclusivement destiné au gagnant du lotto....

Quant à l'affaire qui vous préocuppe je suis sûr que cela va s'arranger.


Alba Thor lui adressa un sourire.
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Fanfanlatulipe Mar 12 Fév - 15:47

Fanfan dos a la table ou étaient assis la belle dame, nostra et alba thor, continua tranquillement a siroter son verre quotidien car, oui, c'était devenu une habitude chez lui de se retrouver toujours a la même heure a la taverne pour boire. Il n était que de passage par cette merveilleuse citée aceuillante et florissante mais un logement lui fit proposé par oxy devenu son plus fidel compagnon et décida dès lors de retser tant qu'il le pourrait.
Malgré son air distrait, il tendi l'oreille depuis le début de la conversation a la table du fond et cru entendre son nom. D'un air furieux, il se leva d'un geste brusque mais maladroit et sorti son épée de son magnifique fourreau orné d'or en criant:


Sachez que je n aime pas la tournure que prend cette conversation, parlez des gens comme cela sans prévenance qui plus est quand il se tient à quelques metres de vous...

Et pointa la jeune dame de sa lame bien affutée... Tous se précipitère pour calmer l individu qui avait déja fait des siennes quelques jours auparavant et qui avait été éjecté de la taverne. Comprenant qu il n avait d'autre choix que de se tenir a carreaux, il commanda un autre verre, un bouble cette fois, et s assis a leur table. La conversation pouvait enfin recommencer et cette fois-ci avec l'assaillant juste en face de la demoiselle. La négociation batti de plein fouet, quelques insultes furent échangées mais tout rentra dans l'ordre après que fanfan pris conscience qu'ils combattaient pour la même cause...
Fanfanlatulipe
Fanfanlatulipe

Messages : 250
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  sanka Dim 13 Avr - 2:33

Quelques chopes plus tard;
Les portes de la taverne s'ouvrirent tout doucement avec un léger brisement d'air personne n'aperçut l'homme qui venait d'arriver !!
La main crispé sur son petit poignard accroché a la taille il s'avança jusqu'au comptoir:


S'il vous plait...euh...pourrais-je avoir un demi? merci.

Le barman lui servit et lui demanda ou pouvait t-il trouver le seigneur Nostradamus. Le barman lui indiqua du doigt une personne assise à une table.
Il s'avança jusqu'à lui et se présenta.


Hum...bonjours je me présente, je m'appelle Sanka et je viens m'excuser de la regrétable incidence que je viens de vous causer !

sanka

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bar Empty Re: au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser