Les légionnaires d'afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Kubic

4 participants

Aller en bas

Kubic Empty Kubic

Message  kubic Ven 29 Fév - 20:02

Bonjour à tous,

Je peux enfin m enregistrer.
Je pense qu il y a un bug sur notre fofo car je n ai meme pas pu recuperer mon mot de passe ou autre et je ne pouvais egalement pas reutiliser la meme adresse.

Bref, cela fait maintenant 2semaines que je ne pouvais postuler alors je le fais maintenant.

Ceci "ku13ic, est mon 3eme compte.
Le premier fut à l honneur de l anhilation de la guilde imperiale qui avait provoqué la réaction des RA et donc ma destruction puisque à cette epoque, j etais seul.

Le second, a servi à bomber les RA afin de liberer les bas level et redemarrer dans de bonnes conditions.

Et je recommence donc depuis peu en toute tranquilité.

Mes objectifs actuels : Rester dans les bas level afin de prosperer pour exterminer ces vermines au futur.

Mon expérience axtuelle est de 7mois de jeu mais ma progression et mes connaissances resident dans de grands joueurs d after end relativement connus. J'ai encore beaucoup à apprendre et c est pour cela que je désire retrouver une alliance. Par ailleurs, je n en ai jamais vraiment eu. J ai toujours eu des aides mais toujours également été seul officiellement.

Je vie la nuit, (poker) donc je suis très disposé à faire les MAJ quand necessaire voir meme quand pas necessaire.
J'aime les relations humaines dans un jeu tel que celui ci.

Voilà siccintement ce qui m amene ici.

kubic

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  Alba Thor Sam 1 Mar - 0:36

Bonjour Seigneur Kubic,

et bienvenue chez nous.

Je suppose que vous avez quelque chose d'autre à nous dire ? Que vous n'êtes pas juste venu vous présenter...
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  kubic Sam 1 Mar - 2:32

Je crois savoir être dans la section recrutement si je ne m abuse et oxygène sait pourquoi je suis ici Very Happy

kubic

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  oxygene Sam 1 Mar - 17:28

quels sont tes anciens pseudos et tes connaissances de grand joueurs dans le jeu?
et comment as -tu eu autant d'argent pour un debut etant donné que tu es seul...
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  Admin Sam 1 Mar - 17:53

" exterminer ces vermines au futur" je savais pas que tu faisais partie de l'alliance, il me semble que tu es la pour postuler nan?

" pour exterminer ces vermines au futur" pk sont-ils des vermines, pcq ils se sont opposés à toi? nous sommes ds un jeu, il faut respecter l'adversaire! de plus nous ne voulons pas que tes pb avec eux eux rejaillissent sur notre alliance.

tu dis que ta progression c'est faite grace a de gd joueurs d'AE, soit, mais qui sont-ils?
Qui est ce qui te protège, et qui t'envoie l'argent que tu as?

Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

https://lalegiondae.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  kubic Sam 1 Mar - 18:45

L'argent ne vient de personne mais je sais comment en aquerir. Il suffit de savoir jouer Shocked. et 500k c est pas enorme, c est tres peu meme.

c est bien evidement un jeu, je nai pas diit le contraire. Respecter quelqu'un necessite encore d'avoir du respect mutuel. Je ne respecte que ceux qui me respectent en contrepartie.
Hors, ce n etais pas le cas. Cela ne veut pas dire que mon but est de me venger. je joue avant tout pour le challenge, et les RA sont un grand challenge, d ou la nomination dans mes propos.

J'ai deja donné mes anciens pseudos dans mon précedent poste je nai donc besoin de les redire.

En ce qui concerne le reste, le fait que cette partie du forum soit public ne me permet d evoquer ce sujet

kubic

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  oxygene Sam 1 Mar - 20:20

quelques points de ton post:
-500k, tres peu... ?! je trouve deja ça super bien pour un lvl 0-1.
-il suffit de savoir jouer... tu ne te prends pas a la rigolade toi. tu nous dis que tu n'as jamais fait partie d'une grosse alliance et tu nous dis que tu geres dans ce jeu.
-ces joueurs la tu peux les respecter quand meme, ils se donnent une contenance pour ce jeu. mais ils ont bien reussi par leurs propres moyens a arriver a cette domination. ils ont commencer a apprendre comme toi et moi au debut.
- pour le challenge je suis d'accord avec toi
-tes pseudos, je ne pense pas les avoir vu, p-e que je les ai manqué. mais rien ne t'empêchait de le réécrire, ça ne t'aurais pas pris beaucoup de temps.
- on te créra une salle pour que tu nous dises tes grands secret que seuls nous pouvont connaitre Wink
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kubic Empty Re: Kubic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser