Les légionnaires d'afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Green Arrow

5 participants

Aller en bas

Green Arrow Empty Green Arrow

Message  oxygene Mar 1 Avr - 12:03

Bonsoir seigneur oxygène,
J'espère que cette missive ne vous dérangera pas et que vous aurez quelques instants pour y prêter attention. Je crois qu'il est de mon devoir de me présenter:
Je suis ancienne chef d'une grande armée, de nombreux villages (40 si je me souvient bien ou peut-être 39...), j'étais également fortunée (environ 13 millions), mes réserves de blé et de poissons étaient importantes...bref j'étais parvenue à posséder de belles terres. Tous ceci en restant parmi les jeunes seigneurs (je n'étais que niveau 1).
Mais cette idylle a finit par s'achever alors que je passais mes examens pour évaluer mes connaissances en herboristerie (plus sérieusement mes exams de biologie^^).
Bref un amis devait prévenir les villages de façon à se qu'ils se mettent dans un sommeil profond et qu'ils restent dans l'oublie quelques temps, mais celui-ci n'a pas effectué ça tache...
Ma colère fut grande mais ça douleur encore plus immense, néanmoins j'ai préférer m'exiler quelques temps afin d'apprendre et d'exercer mes nouveaux talents.
Donc voila depuis le monde à bien changé et je souhaiterai malgré tout redorer mon blason...
Mais je crains d'avoir besoin d'aide et c'est pourquoi je vous demande s'il est possible de rejoindre l'alliance des légionnaires.
Mes épées seront votre et j'espère bien rapidement retrouver ma puissance d'avant et châtier les personnes qui ont osé attaquez et piller mes anciens villages...

En espérant que vous accepterez ma requête, je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincères salutations.

Green Arrow



voila un message de green arrow qui m'a été addressé, si nostra tu pouvais lui envoyer un ptit mp lui disant de s'inscrire sur le fofo, et lui dire que son mp a bien été recu. vu que je suis en hibernation je ne peux encore rien faire avec mon compte
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  Aldagaut Mar 1 Avr - 19:43

Oui qu'elle vienne j'ai déjà pour ma part plusieurs questions

Vous croyez que c'est possible de passer niveau 1 a cause d'un villageois ? Crying or Very sad Very Happy

Aldagaut

Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  oxygene Mar 1 Avr - 19:58

envoie lui un mp alors car moi je ne sais pas le faire, je viens de deshiberner et je dois encore attendre 1 jour avant de savoir envoyer un mp avec mon compte Wink


Dernière édition par oxygene le Mer 2 Avr - 1:35, édité 1 fois
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  <--==Lucifer==--> Mar 1 Avr - 22:55

j'avais déjà vu green arrow sur afterend et il est vrai que son nombre de villages m'avait impressionné pour un si petit niveau What a Face
<--==Lucifer==-->
<--==Lucifer==-->
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  Aldagaut Mar 1 Avr - 23:36

Je l'ai prévenue

C'est une fille je crois

Aldagaut

Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  <--==Lucifer==--> Mer 2 Avr - 0:15

oui il me semble aussi c'est cool enfin une fille ça nous manquait Razz
<--==Lucifer==-->
<--==Lucifer==-->
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  Alba Thor Mer 2 Avr - 0:45

c'est bien exact c'est une fille Very Happy

ça manquait chez les légionnaires...
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  Green Arrow Mer 2 Avr - 1:17

bonsoir, bonsoir

Tout d'abord, vraiment désolée de ne pas avoir directement posté sur le forum, mais avant le mp à Oxygène j'avais fait deux tentatives pour m'enregistrer (deux échecs Embarassed ...). Le problème étant réglé je vais pouvoir répondre à toutes vos questions (enfin, dans la limite du raisonnable bien entendu Wink)

Merci également pour votre rapidité à réagir à mon courrier (ça fait plaisir de voir des gens aussi organisé), je suis également contente que mon passage sur AE il y a quelque mois a été remarqué par certain d'entre vous.

Pour ce qui est du nombre de village que je possédait, c'était surtout due au fait que j'adore m'occuper de la gestion des populations, d'ailleurs, je crains de n'avoir encore jamais dépassé le level 2 depuis que j'ai commencé AE... Embarassed.

Sinon mon absence pendant ces longs mois eu lieu à cause de ma perte de tous mes villages (tant d'effort réduit à néant, ça a tendance à décourager), dommage que mon ami ne m'ai pas hiberné pendant que je passais mes examens (rohhh j'étais de très très très mauvaise humeur quand j'ai appris la nouvelle, mais bon ce n'est qu'un jeu Very Happy ).

Sinon je suis prête à subir votre interrogatoire.

PS: évitez la lampe dans les yeux (c'est désagréable) et le coup du bon et méchant flic (ça ne marchera pas, sisi je vous assure Wink )
Green Arrow
Green Arrow

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  Alba Thor Mer 2 Avr - 1:45

Bonsoir Green Arrow,

je vais t'ouvrir une salle privée... un peu de patience

Voilà ça devrait marcher si non dis le moi
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Green Arrow Empty Re: Green Arrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser