Les légionnaires d'afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Duf

+4
Alba Thor
Nostra
Aldagaut
Seigneur Duf
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Duf Empty Duf

Message  Seigneur Duf Lun 7 Avr - 13:12

Bonjours,

Je me présente en ces lieux car jaimerais faire partis de votre alliance.
J'ai cédé mes terres il y a peu de temps à...de bon amis...et j'aimerais recommancer à partir de rien avec vous.
Je suis peut-ètre encore faible mais j'évolurais vite si vous me permetez d'entrer chez vous.
J'ai deja menés de nombreuses batailles et même si je n'en suis pas toujours ressortis victorieux on peut dire que j'ai une bonne expérience du combat.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais là pour vous répondre, du moin si je le peux en ces lieux.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Aldagaut Lun 7 Avr - 14:54

Bonjour à toi

si ça te déranges pas de nous dire depuis combien de temps tu joues, tes alliances et tes anciens pseudos pour commencer.

et à qui as-tu céder tes terres ?

Aldagaut

Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Lun 7 Avr - 17:00

Depuis combien de temps j'ère sur ces terres, je n'en sais rien mais je dirais plus d'un millier de lunes.
J'ai été connus sous le nom de Duf, Dufbogoss (Dufsalgoss pour mes vieux énemis ^^), Staline( attention j'étais pas le seul), Lord Duf et j'ai remplacé pendant plusieurs lunes ronde le seigneur Hellwarrior.
Quand à mes différentes alliances, si on compte uniquement les plus importantes il y a l'alliance noir (avec mes vieu potes les fortifications asgard et berzeker haa c'était l'bon temps) et la dufteam (allié de toujours des VDCains) dont j'ai été le fondateur (plusieur fois d'ailleur), les royaumes réunis, sthis thor et beaucoup d'autres mais ça remonte à bien trop loin pour que ma mémoire s'en souvienne.

Pour mes terres, nous verrons ça un peu plus tard si ça ne vous dérange pas.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Nostra Lun 7 Avr - 18:52

Moi je me souviens de toi et je suis contre ton entrée dans cette alliance, c'est clair et net. Je dis meme à mes camarades c'est toi ou moi!
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Lun 7 Avr - 19:28

Hoho un vieil énemis ?
Et bien moi je ne me souviens pas du tout de toi mais peut-ètre voudrais-tu m'en dire un peu plus ?

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Alba Thor Lun 7 Avr - 21:39

lol moi ça me suffit, je vote contre
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  <--==Lucifer==--> Lun 7 Avr - 21:46

moi aussi je vote contre j'ai un mauvais souvenir tout comme nostra
<--==Lucifer==-->
<--==Lucifer==-->
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Nostra Lun 7 Avr - 22:34

le seul atout que tu as mon capitaine c'est que tu fais bien les bannières!
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  <--==Lucifer==--> Lun 7 Avr - 22:35

lol!
<--==Lucifer==-->
<--==Lucifer==-->
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Lun 7 Avr - 22:55

Haaa oui j'ai oublié mon autre nom, apparament bien connut, Capitaine Spaulding, à votre service !
Mes signatures sont certes des chef-d'oeuvre mais elles ne viennent pas de moi, et je salue au passage l'ancienne équipe du chapeau vert.

Racontez moi les amis, qu'ai-je bien pu vous faire pour ètre à ce point détesté ?
Moi qui pensé ètre oublié depuis longtemps c'est raté. C'est bizarre comme les vieux énemis vous oublie beaucoup moin vite que les alliés.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Green Arrow Mar 8 Avr - 0:31

Je suis désolée, mais je ne peux m'empêcher d'intervenir Embarassed .
Seigneur Duf, je crois que poser une question de ce genre ne ferait qu'envenimer la discution voir même rafraichir certaines mémoires (ce qui apparemment pourrait se révéler très dangereux vu les réponses précédentes).
Je ne suis pour ainsi dire pas vraiment membre des Légionnaires (du moins à l'heure où j'écris ce message), je ne vous connais pas également...
Mais je me permettrais d'ajouter une petite chose, si vos ennemis ne vous oublient pas contrairement à vos amis, c'est qu'il y a peut être un problème de par votre façon de jouer sur Afterend ( désolée, mais bon d'après mon expérience personnelle, il faut parfois osez dire les choses à certaines personnes afin de peut être espérer un changement...).

En tout cas personnellement je n'inciterai pas si j'étais vous (ce n'est qu'un conseil, libre à vous dans tenir compte ou pas) Very Happy

PS: Par contre je n'ai pas de bannière, j'ai bien essayé d'en faire mais le résultat n'est pas terrible.... Embarassed
Green Arrow
Green Arrow

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Mar 8 Avr - 11:04

Green Arrow, je pense que chacun à son style de vie, chacun mène ses troupes comme il le souhaite et c'est ce qui rend le monde d'afterend aussi varié.
Aprés je pense que je me suis fait pas mal d'énnemis mais également pas mal d'amis, j'ai beaucoup voyagé dans ce monde, passé d'un camps à l'autre ou alors un troisieme s'il le falait et ça à plusieur grande guerre qui ont fait trambler beaucoup d'alliance mais à l'heure actuel c'est ici que je veux venir.

Pour le point des alliés qui m'ont oublié c'est une vieille histoire et même trés compliqué mais je ne crois pas que je les regréterais car j'en ai gagné de nouveaux qui les valent largement. Vous savez surement tout comme moi que le pouvoir monte à la tête.

PS: Je ne crois pas que l'équipe qui faisait de bonne banière pour afterend a continué mais je pourrais me renseigner.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  <--==Lucifer==--> Mar 8 Avr - 12:57

capitaine spaulding ta derniére alliance serait donc les dieux pacificateurs ça m'étonne que maestro t'est prit Suspect
<--==Lucifer==-->
<--==Lucifer==-->
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Mar 8 Avr - 16:32

Pourquoi cela t'étonne ? Depuis la fin de l'entropie j'ai toujours été un bon allié des pacificateurs donc sa remonte deja à longtemps.
Mais heuu, vous ne voulez pas me dire ce que je vous ai fait ? Je suis curieux de savoir, c'était un bon gars le vieu Spaulding nan ?

Edit: Maestro m'a rappelé une ptite guerre qu'il y aurait eu, comme quoi j'vous aurais un peu titillé, vous étiez pacifs nan ? Baa je fais ce qu'on me dis de faire, Sthis Thor était contre les pacif, sympatique comme ils étaient j'allais pas les laisser tomber, j'aimais bien vos villages en plus.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Alba Thor Ven 11 Avr - 16:27

Patience on discute toujours de ton cas. La conclusion ne saurait tarder Very Happy
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Nostra Ven 11 Avr - 21:53

je n'ai jamais été pacif, on a été plsuieurs fois dans la meme alliance et à chaque fois tu m'a laissé un mauvais souvenir.!
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Ven 11 Avr - 22:24

Plusieur fois dans la même alliance, nous voila bien avancé. Tu n'as toujours pas l'air de vouloir en dire plus.
J'ai été dans de nombreuses alliance, mais peut-ètre est-ce toi le problème, membres indiscipliné, ne sachant obéir ou agissant dans leur coin, j'ai du apprendre à de nombreuses personnes le sens du mot alliance.
Enfin aprés si t'as pas envis de parler tu fait c'que tu veux, j'aime bien me parler moi. Apparament le vieux Spaulding t'as marqué, j'aurais penché sur Sthis Thor pourtant j'ai garder de bon contact avec leurs vrai membres. A moin que tu n'es rejoins mon alliance et que mon despotisme ne t'a pas plus, un ptit frustré du bulbe qui est repartis précipitament ? Nan j'vois pas.

Peut-ètre que Maestro parlait de Lucifer ?

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Stapcrew Ven 11 Avr - 22:41

Bonsoir a toi.
On ne ce connait pas,du moin sa m'étonnerait.
Je me demande ce que tu a fait pour que mes compagnons d'arme réagisse ainsi ... ?
Le passé ne m'interesse pas vraiment. Tu a sans doute une plus grande experience du jeu que moi mais j'aimerait te donner un conseil:
Quand tu débarque pour postuler dans une alliance, et que tu connait certain de ces membres qui ne t'apprécie apparament pas.
Evite de sortir des phrases du genre "J'aimais bien vos villages en plus" faire le fanfaron c'est bien, mais quand on est vraiment motiver on essait plus de prouver que l'on est actif, d'instaurer un bon contact avec les gens.

C'est tout ce que j'ai a dire et pour ma part c'est non, d'une pour la réaction de mes confrères qui me surprend et deux parce que je ne pense pas pouvoir m'entendre avec toi si tu joue au dictateur et au fanfaron.

Stapcrew
Stapcrew
Stapcrew

Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Green Arrow Ven 11 Avr - 22:48

Bonsoir,
j'avais hésité à poster il y a de ça une heure environ, mais là je m'aperçois que j'allais plus ou moins mettre la même chose que Stapcrew....
Je ne vous connais pas, comme je l'ai déjà dis précédemment, mais ma première impression a été plutôt mauvaise dès le début.
Généralement je me fit à mon intuition...
Green Arrow
Green Arrow

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Ven 11 Avr - 23:05

Et bien bonsoir à vous,

je déconseille également quiquonque d'agir de la sorte également, surtout pour vous faire recruter dans une alliance.
Je crois n'avoir fait qu'engager la conversation et répondre à leur questions, j'essaye de comprendre certaines choses c'est tout. Regardez vous, vous ne m'aimer pas à première vue et vous l'expliquer, je n'attend rien de moin.
Si les choses sortent comme elles viennent je crois que c'est à cause de Spaulding, ouais je sais, toujours lui, il est térrible ce mec.
Nan sérieusement, j'ai passé l'age des fleurs. Je pense que ceux qui aprécient mes méthodes savent ce que je vaux, que se soit en tant que recrue, chef de guerre ou tyran absolue. J'suis sur que vous ètes pas des tendre ici. Nan j'me trompe pas, du moin j'espère, de grand et fier légionnaire que vous ètes.

Et puis j'ai toujours aimer le spectacle, la mise en scène, si une mémé passe dans le coin elle pourrait vous le témoigner.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Stapcrew Ven 11 Avr - 23:26

Rebonsoir,
Oui j'ai vu que tu essait de comprendre pourquoi une mauvaise ambiance c'est installer ici et pourquoi ceux qui te connaisse ne t'aime pas.
Tu les questionne mais d'une façon peu amicale et tu ma l'air de quelqu'un assez narcisiste.
Je suis content d'apprendre que Green Arrow pense la même chose que moi ...
Moi aussi ma première et même deuxieme impression sont mauvaise.
Et si malgrer tout tu parvient a rentrer sache que ma voix ne s'ajoutera jamais au pour.

Stapcrew
Stapcrew
Stapcrew

Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  oxygene Sam 12 Avr - 13:42

tu as oublié de citer ragnarok dans tes alliances ;-)
meme si elle n'a pas fait long feu...
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Nostra Sam 12 Avr - 15:24

lol. Sacré oxy.
ma rancoeur remonte bien avant la "naissance" du capitaine spaulding.
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Seigneur Duf Sam 12 Avr - 15:30

Ragnarok, aucun souvenir désolé.
Si ça remonte avant Spaulding, alors c'est une histoire bien plus vieille, et surement compliqué.

Seigneur Duf

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Green Arrow Sam 12 Avr - 16:58

Justement, apparemment ce qu'il nous manque c'est un peu d'éclaircissement sur votre passé et certains actes. Libre à vous de faire la lumière sur cet affaire, et de faire ou non "table raz". Faut que l'on puisse avoir une idée plus ou moins précise des vos futurs engagements si jamais vous rentriez dans l'alliance.
Pardonnez moi d'avance pour ces mots, mais nous n'avons pas besoin de "boulets", à vous de nous prouvez le contraire... Et je dirai que pour le moment, votre candidature reste "floue", pour le moment sur le peu d'information que l'on a , il se trouve qu'on a eu une impression négative. Donc pour résumer donnez nous d'avantage d'information sur vous s'il vous plait. Se serai dommage que l'on vous refuse alors que vous correspondiez...
Green Arrow
Green Arrow

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duf Empty Re: Duf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser