Les légionnaires d'afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

scarface1977

+3
Alba Thor
oxygene
bambino
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

scarface1977 Empty scarface1977

Message  bambino Ven 1 Fév - 19:36

je suis un pote a albathor il ma fait part de son adhesion chez vous et ma signaler que je pourrais vous rejoindre dans une perspective de futur en commun
je suis disposer a vous rejoindre quand sa vous paraitras utile je reste a votre disposition pour de plus ample renseignement vous pouvez demandez a albathor mon point de vue Razz Razz Razz Razz

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  oxygene Ven 1 Fév - 21:18

oui c'est bien gentil d'etre le pote a alba, mais est ce que tu pourrais te presenter un peu aussi? Wink
-quel est on experience dans le jeu (tes anciennes alliances,tes pseudos,...)
-tes rapports avec certains joueurs (les bon ainsi que les moins bon rapports)
-tout autre chose qui pourrait nous interresser ou qui pourrait faciliter ton adhesion
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  bambino Sam 2 Fév - 17:01

je suis un ancien de l'alliance d'athena sous le pseudo philou
je suis un anti RA d'aillieur je suis en baguarre contre eux pour l'instant
je suis un petit belge qui travaille a la sncb Very Happy

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Sam 2 Fév - 23:26

coucou Scarface1977 Very Happy

et bienvenue sur notre forum....
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  bambino Dim 3 Fév - 13:36

merci alba comment vas tu tous baigne dans tes village j'espere mdr

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  oxygene Dim 3 Fév - 18:22

ok donc tu es scarface dans le jeu... tres bien tu as plein de villages et pas mal d'argent, mais tu es haut en niveau quand meme. n'as tu pas peur en nous rejoignant de te faire attaquer? car nous ne pourrons pas vraiment te proteger etant donné que tu es niv 5
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  bambino Dim 3 Fév - 18:58

d'apres se que j'ai compris vous penser monter dans les niv si mes info sont corrct je vous rejoindrais quand vous seriez dans mes environ enfin si vous etes interressez bien sur
pour l'instant j'ai qu'un vil non hiberner qui tape sur les RA et de toute facon question attaque les RA n'attende qu'une chose que je deshiberne Razz Razz

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  oxygene Dim 3 Fév - 22:27

tes sources selon lesquelles on monterait de niveaux ne sont pas tres fiables... desolé
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Lun 4 Fév - 12:20

Qui sont les renaissants et pourquoi es tu en guerre contre eux?
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Lun 4 Fév - 18:01

Les Renaissants? Qui ils sont?

Ben.....c'est plutôt simple... tu vas dans la page des alliances, tu tries en fonction du nombre de villages, et puis tu vois deux grosses alliances avec plus de 1000 villages ensemble : Les Renaissants de l'Apocalypse et La Confrérie des Renaissants. Bref, ce sont deux des plus puissantes alliances du jeu...pas super de les avoir à dos...n'est-ce pas Scarface? Ça fait combien de temps que tu es hiberné? Tu ne t'ennuies pas trop? Razz Razz

Allez, on t'attend. Faudrait que tu songes à sortir un jour, on commence à s'ennuyer. Au début de votre petit truc j'ai été attaqué sur tous mes villages, c'était sympa, mais là, plus rien Sad Vous pouvez pas faire un effort? ^^ Ne me dites pas que vous êtes comme Cerberus... (il parle fort, mais quand vient le temps de passer aux actes, ben il se cache ^^, il est lui-aussi hiberné d'ailleurs haha)

Eh bien Oxygène...ça fait très très longtemps qu'on ne s'est pas vu...ça date de la V2 il me semble... Tu étais chez les Royaumes Réunis il me semble...non?
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Lun 4 Fév - 18:41

Hum oui en effet pas mal.
Ne prenez pas mal ce que je vais dire, scarface et ulyxes, mais si vous avez des comptes à régler évitez de le faire sur notre fofo.
Merci
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Lun 4 Fév - 19:18

Pas de problème de ce côté. Je ne faisais que répondre à quelques interrogations de la part de certaines personnes et je posais mes propres questions Wink
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  bambino Lun 4 Fév - 19:31

on na pas de compte a regler
pour toi ulyxe j'ai attend mon objectif avec toi mdr
pour mes vil hiberne tracasse des qu'il seront deshiberne tu sera le premier averti Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Lun 4 Fév - 20:16

bambino a écrit:on na pas de compte a regler
pour toi ulyxe j'ai attend mon objectif avec toi mdr
pour mes vil hiberne tracasse des qu'il seront deshiberne tu sera le premier averti Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tant mieux. Reste simplement à t'assurer que je suis bien tombé dans ton piège ou alors si c'était dans mes intentions Wink
Ah, cool alors! Dans ce cas j'attendrai ce jour avec impatience. Mais tu dois te douter que moi-aussi je viendrai te rendre visite. À moins que tu aies trop peur de moi au point de te faire couvrir par tes copains What a Face
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Lun 4 Fév - 22:08

coucou Ulyxes,

et bienvenue chez nous !

Vous pourriez dire bonjour avant de vous adresser à nous.

J'ai été banni pour moins que ça....
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Lun 4 Fév - 23:25

Ulyxes a écrit:Pas de problème de ce côté. Je ne faisais que répondre à quelques interrogations de la part de certaines personnes et je posais mes propres questions Wink

ok ca marche Wink

bienvenue chez nous, je suppose que tu es membre des renaissants
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mar 5 Fév - 2:14

Alba Thor a écrit:coucou Ulyxes,

et bienvenue chez nous !

Vous pourriez dire bonjour avant de vous adresser à nous.

J'ai été banni pour moins que ça....

Moins que ça? Tu as essayé de recruter quelqu'un chez nous, dans un sujet de recrutement, après avoir essayé de nous rejoindre et m'avoir attaqué. C'est assez ou tu veux d'autres détails?

bienvenue chez nous, je suppose que tu es membre des renaissants

Salut, oui comme ma signature et mon profil l'indiquent, je suis un Renaissant. Enchanté.
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Admin Mar 5 Fév - 19:58

Bienvenue à vous cher Ulixes, puis je vous proposer une boisson dans notre taverne?

Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

https://lalegiondae.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mar 5 Fév - 20:51

Je ne préfère pas. Vous devez connaitre mon personnage en RP...l'est pas du genre gentil gentil ^^
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Mar 5 Fév - 22:20

ha nan, on connait pas, ou est ce qu'on pourrait en voir des exemples de ta gentillesse?^^
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mar 5 Fév - 22:42

Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Mar 5 Fév - 23:16

en lisant ceci je me dis que dès que vous le pourrez, vous nous raserez, je me trompe?
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Mer 6 Fév - 0:53

[quote="Ulyxes"]
Alba Thor a écrit:coucou Ulyxes,

et bienvenue chez nous !

Vous pourriez dire bonjour avant de vous adresser à nous.

J'ai été banni pour moins que ça....

Moins que ça? Tu as essayé de recruter quelqu'un chez nous, dans un sujet de recrutement, après avoir essayé de nous rejoindre et m'avoir attaqué. C'est assez ou tu veux d'autres détails?

[quote]

oui je veux bien d'autre détails ! N'oublie pas de dire que J'AI retiré mes attaques et que je me suis excusé, mais vous êtes tellement gonflé d'orgueil et de fierté que vous ne l'avez même pas remarqué.

Que voulez - vous à la fin ? ma mort ? vous ne l'aurez jamais !

Encore une chose j'ai bien suivi le débat sur le FAE et vu que vous excellez dans la pratique des multis (déduction perso vu le nombre d'attaque que je subis par des alliances différentes)

Arrêtez de pleurnicher vous êtes pathétiques, vous les RA !
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mer 6 Fév - 3:35

Alba Thor a écrit:
Ulyxes a écrit:
Alba Thor a écrit:coucou Ulyxes,

et bienvenue chez nous !

Vous pourriez dire bonjour avant de vous adresser à nous.

J'ai été banni pour moins que ça....

Moins que ça? Tu as essayé de recruter quelqu'un chez nous, dans un sujet de recrutement, après avoir essayé de nous rejoindre et m'avoir attaqué. C'est assez ou tu veux d'autres détails?

oui je veux bien d'autre détails ! N'oublie pas de dire que J'AI retiré mes attaques et que je me suis excusé, mais vous êtes tellement gonflé d'orgueil et de fierté que vous ne l'avez même pas remarqué.

Que voulez - vous à la fin ? ma mort ? vous ne l'aurez jamais !

Encore une chose j'ai bien suivi le débat sur le FAE et vu que vous excellez dans la pratique des multis (déduction perso vu le nombre d'attaque que je subis par des alliances différentes)

Arrêtez de pleurnicher vous êtes pathétiques, vous les RA !

La vie en AfterEnd est ainsi faite. Une attaque, même retirée, peut parfois porter préjudices. Ce qu'on veut? T'avons-nous parlé récemment? T'avons-nous fait des demandes? Aucunement. Nous jouons à un jeu, tâche de t'en rappeler. Le RP, les guerres, la diplomatie, les relations inter-alliance, tout cela fait parti d'un simple jeu. Alors ne monte pas sur tes grands chevaux...

Concernant ce débat, oui nous sommes plutôt efficaces quant à ce qui attrait à déceler des multi-comptes. Cependant, tu sembles mal comprendre. Nous n'utilisons pas de multi-comptes. Si tu ne me crois pas, libre à toi, j'ai été dans la même situation que toi, sauf que les attaques avaient été lancées à 1h d'intervalle, alors la coïncidence était disons moins probable que dans ton cas.

C'est ironique, car c'est plutôt toi qui "pleurniche". J'ai cité tes paroles exactes, relis-les donc et tu verras. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde prend ça tellement au sérieux... ce n'est qu'un jeu. Si tu veux provoquer, relancer, tenter d'attaquer ton adversaire (verbalement ou dans le jeu), alors ne te gênes pas. Mais ne perds pas ton sang froid pour autant. Regarde Cerberus. Tu crois que ça l'a réussi de perdre ainsi son sang froid? Moi je m'amuse bien, à ses dépends, parce que justement il perd les pédales à tout bout de champ. Tu ne préfères pas t'amuser autrement? Moi si.

Ensuite, si on se fie à ce que tu as dit sur toi, tu es un nouveau. Tu viens tout juste de commencer à jouer, il y a quelques semaines, voire mois. Alors personnellement je vois mal comment tu pourrais m'attaquer concernant une notion du jeu, alors que ça fait environ 3-4 ans que je joue à ce même jeu. C'est malheureux à dire, mais c'est ce qui me différencie de toi. Je suis revenu dans AfterEnd après une longue absence parce que je voulais m'amuser. M'amuser. Pourquoi crois-tu que mon personnage en RP est aussi arrogant, impulsif et provocateur? Parce que ça m'amuse. Pourquoi crois-tu que j'ai été content quand tous mes villages ont été attaqués? Parce que ça m'amuse. Le jeu en soi est vraiment amusant, même si l'ambiance y est beaucoup moins intéressante depuis plusieurs mois (la raison de mon départ avant de revenir sous Ulyxes). Pourquoi ne pas t'amuser? Les multi-comptes, c'est de la triche, on s'entend là-dessus. C'est de l'anti-jeu. Mais si tu ne pratiques pas les multi-comptes... pourquoi ne pas simplement t'amuser? Tu es dans une alliance, avec des gens avec qui je me doute tu t'entends super bien. Alors profites-en! Au lieu d'en vouloir à des gens (nous par exemple), mets l'accent sur les choses que tu apprécies. Tu peux ne pas nous aimer, c'est entièrement ton droit, mais pourquoi est-ce que tu perdrais ton temps et ton énergie (car AE ce n'est pas un métier, donc c'est un loisir) à en vouloir à des gens et à bloquer là-dessus? Si tu veux nous battre, alors planifie quelque chose. Si tu veux nous faire mordre la poussière, planifie quelque chose d'encore plus gros. Mais pourquoi nous haïr? Ça t'avancera à quoi, dis-moi?

Et concernant les attaques, pour tout t'avouer, j'aurais préféré que tu ne les retire pas et que tu me lance un duel. Malheureusement, on connait tous deux comment la suite des évènements s'est déroulée...

Edit: Je viens de voir sur ton profil que tu as 30 ans. En temps que personne plus jeune que toi, je ne devrais pas avoir à te dire quoi faire. Ce devrait même être toi qui me montre l'exemple. Alors est-ce que perdre son sang froid et gueuler sur quelqu'un est la bonne chose à faire? Ou bien devrait-on discuter pour régler le conflit? À toi de me le dire, l'adulte...
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  oxygene Mer 6 Fév - 10:03

la dedans il a y a un très bon paragraphe ulyxes Wink c'est vrai que c'est un jeu qui est fait pour s'amuser et c'est ce que je fais en tout cas.
il reste un peu d'arrogance mais bon, je ne pense pas que nous te changerons la dessus
et surtout ce qui est bien, c'est qu'ici personne n'est réellement plus fort que soi en absolu, l'autre a peut-être plus d'argent et de villages pour le moment mais ça ne nous empêche pas du tout de tenter d'en avoir encore plus que lui et d'en suite le battre...
oxygene
oxygene

Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 Empty Re: scarface1977

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser