Les légionnaires d'afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

scarface1977

+3
Alba Thor
oxygene
bambino
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Mer 6 Fév - 13:12

Ca me flatte qu'on me prenne pour un multi, ca veut dire qu'on a su se démarquer d'une bonne partie des joeurs d'AE. Smile
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mer 6 Fév - 15:13

oxygene a écrit:la dedans il a y a un très bon paragraphe ulyxes Wink c'est vrai que c'est un jeu qui est fait pour s'amuser et c'est ce que je fais en tout cas.
il reste un peu d'arrogance mais bon, je ne pense pas que nous te changerons la dessus
et surtout ce qui est bien, c'est qu'ici personne n'est réellement plus fort que soi en absolu, l'autre a peut-être plus d'argent et de villages pour le moment mais ça ne nous empêche pas du tout de tenter d'en avoir encore plus que lui et d'en suite le battre...

Merci. Pour l'arrogance c'était voulu Wink C'est pour le faire réagir un peu et puis j'aime ça provoquer un peu, ça parait? ^^ Je l'ai dit plus haut, s'il y a des choses qui l'amusent, et bien qu'il ne se gêne pas.

En effet. C'est tout à fait possible de renverser une personne qui semble beaucoup plus fort à cause de ses nombreux villages et son argent. Il faut simplement le vouloir assez.

Edit pour Nostra : messages croisés ^^ Mais je ne me souviens pas t'avoir traité de multi...si?
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Mer 6 Fév - 17:39

toi non, mais l'ensemble des légionnaires ont été pris pour des multis, je retrouve le lien et je le poste en édit ici! Cool
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mer 6 Fév - 18:43

Bah, moi je vois ça plus dans le genre...: si vous n'avez rien à vous reprocher, ne vous en faites pas. Y'a que la vérité qui blesse, non?
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  bambino Mer 6 Fév - 20:28

Nostra a écrit:en lisant ceci je me dis que dès que vous le pourrez, vous nous raserez, je me trompe?



exactement je comprend mieux ton avatar tu sait parfaitement de quoi ton avenir est fait avec des joueur comme eux
il vous detruirons a la premiere occas et je sais de quoi je parle
parce qu'il se plaigne mais a ce que je sache c'est vous qui avez ouvert les hostiliter contre moi.
je construisais ma petite cite bien tranquilement et vous etes venu m'attaquer des que le niv de mes vil a commencer a vous genez.ca je ne suis pas pret de vous le pardonnez bom

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Mer 6 Fév - 20:41

bambino a écrit:
Nostra a écrit:en lisant ceci je me dis que dès que vous le pourrez, vous nous raserez, je me trompe?



exactement je comprend mieux ton avatar tu sait parfaitement de quoi ton avenir est fait avec des joueur comme eux
il vous detruirons a la premiere occas et je sais de quoi je parle
parce qu'il se plaigne mais a ce que je sache c'est vous qui avez ouvert les hostiliter contre moi.
je construisais ma petite cite bien tranquilement et vous etes venu m'attaquer des que le niv de mes vil a commencer a vous genez.ca je ne suis pas pret de vous le pardonnez bom

Oh, tu crois? lol! lol! lol!

Je vais te raffraichir la mémoire, bambino : l'alliance Liberté (dans laquelle tu étais) a attaqué les RA. Fidèle à ses principes, mon alliance a attaqué l'alliance qui les avait attaqués. Tu en faisais parti. Tu étais ma cible. Mais oups, tu as changé d'alliance. Tu es allé chez les 4 fantastiques. Malheureusement pour toi, il était déjà trop tard. J'ai dû continuer à t'attaquer. Alors non, ce n'est pas nous qui avons ouvert les hostilités. Nous y avons répondu.

Et dis-moi...Selina...le nom de ses villages ressemblent drôlement à ton pseudo, je me trompe? C'est un hasard? ^^ Je te laisse terminer le raisonnement.

Et puis...t'as rien compris de mon discours qui a eu lieu plus tôt ^^ C'est un jeu, amuse-toi Wink Ça me fait vraiment marrer à tous les coups les gnangnan qui en veulent à tout le monde d'avoir joué le jeu mdrrrr

Alors tu viens de me convaincre. Je ne te lâcherai pas, même si tu entres chez les Légionnaires Smile Je vais t'attaquer sans relâche jusqu'à ce que ton compte n'existe plus, soit bloqué, ou que je ne puisse plus t'attaquer. Ça te va, monsieur? ^^

Et si j'avais voulu détruire les Légionnaires comme ça, tu crois vraiment que je serais venu perdre mon temps ici à parler et à écrire des paragraphes entiers de discussion?

@Nostra : j'avais pas vu ce que tu avais dit...mais je n'ai pas vraiment compris...en lisant mon RP tu penses que je vais me précipiter pour te tuer?
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Fanfanlatulipe Mer 6 Fév - 22:23

Non pas pour le tuer, pour nous tuer dès que tu le pourra....
Fanfanlatulipe
Fanfanlatulipe

Messages : 250
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  bambino Mer 6 Fév - 22:54

pas de soucis vient quand tu veux et n'oublie pas tes camarade aux passage plus vous serez mieux mes vil se porterons en vous voyant detaller comme des lapins
pour l'histoire de l'alliance sache que une erreur peut arriver et un peu de diplomatie sa aide de temp en temp mais vous rien meme pas une demande d'explication c'est sa que je rejette.
personne n'etais au courant de cette attaque mener par se suicidaire mais maintenant que je connais votre vraix facette je suis heureux qu'il l'ai fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
soit vive l'instant ou ta tete seras sur ma lance cheers cheers

bambino

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Jeu 7 Fév - 0:08

@ Ulyxes.

Certes ce passage sur l'amusement m'amuse autant que toi. Je ne haïs personne je lutte contre le foutage de gueule....

Avoue que ne pas répondre correctement à un jeune Seigneur s'apparante à de la moquerie.

Et puis vous avez une facheuse tendance à inverser les rôles. Mon pseudo a peut -être 30 ans mais toi tu as 3 - 4 ans d'ancienneté dans ce jeu. Il t'as fallu quand même 2 mois pour m'adresser la parole.

Tu ne pleurniches pas ? laisse moi rire, je te rappele que j'étais lvl1 et toi lvl 3. Qui se plaignait qu'il ne pouvait pas contre attaquer ?

Je suis mort de rire en lisant qu'un seul gars du lvl 1 faisait trembler le méchant RA que tu es.

Si moi je me prends au sérieux pas vraiment. Par contre certains de ton alliance oui sûrement. Enfin vous nous faites bien rire sur le FAE

Ne changez pas restez comme vous êtes, nous vous adoront....
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Jeu 7 Fév - 1:20

@ Ulixes

je me dis que si on commence a devenir puissant, vous hésiterez pas à nous attaquer, d'une part pcq on sera genant ( ce que je comprends très bien, c'est le jeu) et d'une autre part pcq vous avez envoyer un MP à alba (je viens de faire le rapprochement) qd il est arrivé chez nous pour lui dire que nous étions une de vos cibles, par contre ca je comprends pas! Smile

Pour les multis je ne me fais pas de soucis, comme je l'ai dit plus dans un précédent message, ca me flatte meme.

@ bambino

Il a été reproché a ulixes plutot de ne pas s'etre présenté en arrivant ici, alors je te le demande, qui es tu! Smile
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Jeu 7 Fév - 1:30

petite précision pas un mp IG. Un mp sur le forum des renaissants mais comme ils m'ont banni...
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Jeu 7 Fév - 1:52

Fanfanlatulipe a écrit:Non pas pour le tuer, pour nous tuer dès que tu le pourra....

Ben ça revient au même.

pas de soucis vient quand tu veux et n'oublie pas tes camarade aux passage plus vous serez mieux mes vil se porterons en vous voyant detaller comme des lapins
pour l'histoire de l'alliance sache que une erreur peut arriver et un peu de diplomatie sa aide de temp en temp mais vous rien meme pas une demande d'explication c'est sa que je rejette.
personne n'etais au courant de cette attaque mener par se suicidaire mais maintenant que je connais votre vraix facette je suis heureux qu'il l'ai fait
soit vive l'instant ou ta tete seras sur ma lance

Tu es désolant...y'a rien à faire avec toi...continue à parler tout seul et à entendre seulement ce que tu veux entendre.

@ Ulixes

je me dis que si on commence a devenir puissant, vous hésiterez pas à nous attaquer, d'une part pcq on sera genant ( ce que je comprends très bien, c'est le jeu) et d'une autre part pcq vous avez envoyer un MP à alba (je viens de faire le rapprochement) qd il est arrivé chez nous pour lui dire que nous étions une de vos cibles, par contre ca je comprends pas!

Pour les multis je ne me fais pas de soucis, comme je l'ai dit plus dans un précédent message, ca me flatte meme.

@ bambino

Il a été reproché a ulixes plutot de ne pas s'etre présenté en arrivant ici, alors je te le demande, qui es tu!

Ben comme tu dis, le jeu est ainsi. Sinon, pour le mp, je ne suis pas au courant. De plus, je ne me souviens pas vous avoir vu dans notre liste de cibles...faudrait que je revérifie...mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les Légionnaires...quoique peut-être serait-ce parce que Alba Thor vous a rejoint? Baof je sais pas...j'vais regarder.

Bambino = Scarface1977. Bref, le titre de ce sujet... Embarassed

@ Ulyxes.

Certes ce passage sur l'amusement m'amuse autant que toi. Je ne haïs personne je lutte contre le foutage de gueule....

Avoue que ne pas répondre correctement à un jeune Seigneur s'apparante à de la moquerie.

Et puis vous avez une facheuse tendance à inverser les rôles. Mon pseudo a peut -être 30 ans mais toi tu as 3 - 4 ans d'ancienneté dans ce jeu. Il t'as fallu quand même 2 mois pour m'adresser la parole.

Tu ne pleurniches pas ? laisse moi rire, je te rappele que j'étais lvl1 et toi lvl 3. Qui se plaignait qu'il ne pouvait pas contre attaquer ?

Je suis mort de rire en lisant qu'un seul gars du lvl 1 faisait trembler le méchant RA que tu es.

Si moi je me prends au sérieux pas vraiment. Par contre certains de ton alliance oui sûrement. Enfin vous nous faites bien rire sur le FAE

Ne changez pas restez comme vous êtes, nous vous adoront....

Tu ne hais personne, mais...

Ben si tu prends mal qu'on ait rien à te dire, ben écoute...c'est ton problème mdr C'est aucunement de la moquerie...de la moquerie ce serait de mettre toujours plein de petits commentaires ironiques sur toi, ce que nous n'avons justement pas fait.

Pour le 2 mois...tu exagères... tu as mis ta candidature. Je n'avais pas à poster. J'ai lu, et j'ai donné mon avis à l'interne. J'étais pour ton adhésion. Mais malgré que je te le dise, tu ne me crois pas... Ensuite, tu m'as attaqué. Là j'avais quelque chose à te dire, donc je te l'ai dit. Je ne vais pas inventer un truc juste pour avoir à te parler, ce serait stupide.

Concernant la "pleurnicherie", tu as encore une fois la mémoire courte. Tu te disais brave et courageux et tout le tralala...même si en fait tu te cachais. C'était lâche, point barre. Où est-ce que je pleurniche? Ohhh maman...l'est pas gentil le garçounet...il est trop bas je ne peux pas l'attaquer Sad Mdr laisse moi rire...

Et encore une fois tu te contre-dis... tu ne prends pas ça au sérieux...mdrrrrr relis toi bon sang ^^ Tu agis comme une femme arrête mdrrr
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Jeu 7 Fév - 1:56

Au fait Alba Thor, je vois que tu nous as menti. Tu n'es pas nouveau si je me fie au profil de votre alliance.

Et au passage, je vais m'en aller (au grand plaisir des deux gamins de 30 ans et de bambino). J'aurais voulu converser avec vous plus longtemps mais malheureusement y'en a qui prennent tout au sérieux et qui ne sont pas ouvert à la conversation. Donc si vous avez des choses à me dire, y'a la messagerie IG. Bye bye.
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Jeu 7 Fév - 2:12

à plus ma puce...
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Ulyxes Jeu 7 Fév - 19:48

Toujours aussi mature, l'adulte Rolling Eyes
Ulyxes
Ulyxes

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Méchant Renaissant

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Nostra Jeu 7 Fév - 20:41

A si il est nouveau, mais il a eu un tres bon formateur Very Happy Razz lol!
Nostra
Nostra

Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Alba Thor Ven 8 Fév - 1:41

Ulyxes a écrit:Toujours aussi mature, l'adulte Rolling Eyes


pffff aucun humour l'RA ^^
Alba Thor
Alba Thor

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

scarface1977 - Page 2 Empty Re: scarface1977

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser